Genèse de la Voie du Présent

Le présent site est l’ancêtre de la Voie du Présent qui aujourd’hui regroupe les cinq sites que j’ai conçus et alimentés, bon an mal an, depuis fin 2012. J’avais eu auparavant l’expérience de mon propre blog par l’intermédiaire d’une plateforme sur internet, puis j’ai découvert WordPress et le développement de sites. Aujourd’hui ce sont cinq sites, tous aussi personnels et intuitifs l’un que l’autre, que je gère quotidiennement avec leur page Facebook en parallèle. Je n’ai pas investi les autres réseaux sociaux pour le moment, car je n’en vois pas l’intérêt, tellement je suis à l’aise sur Facebook et tellement les Twitter, Pinterest et autres Google+ me laissent songeuse…

 

 

laStChr-logo-rond-300x300

la Voie du Présent

Ma niche. Mon abri. Mon pouvoir. Ma lumière.

laStChr-logo-rond-300x300

la Saint Chronique

un blog aléatoire et intuitif qui s’aligne sur la notion de synchronicité

roue_Valse_300x300

l’Enfant Intérieur

la compilation en live d’un de mes livres de chevet, L’Enfant intérieur – Un jour à la fois, de Rokelle Lerner (Ed. Modus Vivendi, 1994), qui égrène ses bulles illustrées

roue_Valse_300x300

la Valse à Mille Temps

un site consacré à l’astrologie humaniste que j’étudie bon an mal an depuis près de 25 ans et qui m’a permis de trouver un peu d’ordre dans le désordre

logo-rond-300x300

la Voix de l’Âme

un site inspiré du Tarot de Marseille selon Jodorowsky

 

Vous retrouvez ces liens illustrés en page d’accueil pour vous permettre d’atteindre facilement ces différents lieux d’expression.

En outre, ici c’est Mains Tenant contient également un blog dont une partie est ouverte au public et une autre qui me servira à parcourir ma quête dans le Jeu du Tao et qui sera réservée à mes taopartenaires, si j’en trouve et si je la poursuis ^^…

 

Mais qu’est-ce donc que le Jeu du Tao ?

Sous-titré Comment devenir le héros de sa propre légende, il s’agit à la fois d’un jeu de plateau win-win (pas de perdant, que des gagnants !) et un livre.

Intrigué-e ? Je vous en dis plus ici > le Jeu des Jeux.